Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliances avec les Sereniter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Le sac aux Idées =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter Répondre en citant

Bon bah voila ca fait deja un moment que j'en parle sur le jeu mais bon maintenant que on a un fofo vaut mieu le mettre la ^^

Comme vous le savez j'ai des reroll mais pas tous dans la guilde TheLast ^^ et j'en est un dans la guilde sereniter et franchement j'ai decouvert une ambiance geniale et ils sont aussi timbrés que nous ^^ alors voila mais avant cela pourquoi ne pas faire une "sortie " avec eux pour mieu les connaitre ? Dite moi ce que vous en penser =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwak

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter Répondre en citant

Moi je dit + ont a d'amis mieux ses alors je susi dac =)  Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter Répondre en citant

Perso je connais pas du tout cette guilde. En fait je n'ai quasi aucun contact avec les legions qui sont deja nos alliés^^
A toi de décider Dearly c'est toi le boss lol

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter Répondre en citant

Ben c justement pour ca que ils voudraient bien faire une sortie ensemble type une rencontre alors comme vous voulez Goupile pourra dire ce qu'il en pense de la guilde =)

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter Répondre en citant

coucou  jme ss inscrit lol je ss ok pour faire une alliance avec la guilde sereniter comme sa on sera 3 guilde allié et on pourra envisager de faire de belle choses bsx tlm good game
Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Alliances avec les Sereniter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Le sac aux Idées =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange