Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet d'alliance Eternitalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icegold

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Bonjour les Thelast,

Le projet d'alliance est en discussion sur notre forum et pour l'instant les membres sont pour.
Cependant, j'aimerais préciser une chose importante car depuis notre première alliance, la guilde a bien évoluée.
Actuellement nous avons 29 R7 et quelques autres 145+ vont le devenir.
Tout le monde n'est jamais présent mais nous formons sans difficultée une TA de 16 membres et 3 groupes en siège.
Si nous entrons en alliance avec une guilde, c'est pour compléter nos groupes, pas laisser trop de mes membres sur la carreau vu les places restreintes.
Je peux vous proposer une répartition 3/4-1/4 ( 12 membres en TA Etern et 4 Thelast, 3 groupes Etern et un groupe Thelast en siège).
Si je fais autre chose, j'aurai mes membres sur le dos^^
De même, la répartiton des éventuels gains seraient aussi 3/4-1/4.
Sur notre forum, nous avons pris l'habitude de programmer nos TA le jeudi soir( faudrait voir les heures qui vous arrangent), avec inscription au préalable afin de savoir d'avance sur qui compter et ne pas perdre trop de temps le jour même.
Lorsque nous possédons un donjon (nous avons tenu CV1 8 semaines que nous avons abandonné, lm1 13 semaines pour le laisser aux Trentenaires, puis lm1 une semaine battu par la Confrérie) nous nous inscirvons chaque debut de semaine pour un siège éventuel.
Ainsi les groupes sont fait à l'avance et là aussi nous gagnons du temps.
Voilà en gros notre organisation en guilde, si vous acceptez l'alliance, je propose de reprendre le nom Lastalis et donnerai accès à notre fofo à vos membres pour une meilleur communication.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Cela me convient personnellement sur tous les points. Je trouve normal que la plupart de tes membres participe au raid et au siege. Ta disposition de joueur me convient. Donc la répartition des gains va de soi
En se qui conserne le nom de Lastalis je ss également pour=) (jen reparlerais quand mm à ma guilde)
Le jeudi soir normalement on est co et dispo vers 21h voir 21h30

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Perso je prefere 100% pour moi et 0% pour vous divisé par 2  (pour les gains  ^^ )

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Mdrrrr kiiisssss bougounettt=))))))) jte fais les fesse

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Gratossss ?  mmmmmmh pk pas  ^^

on se donne RDV quand ? a quel heure ? ou ?  : )

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

hummm thabite dans lnord toi. Oué c pas trop loin jpense=). Samedi 16 Février sa tirai? Je serai en vacance donc dispo pour te bourrer xd. Vers 14h comme sa apré tu me fais visiter la ville Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

16 Février 2012 ? on va tous crevééééééé    enfin pas moi jirai en afrique du Sud ^^
Si tu survis np mon chou Smile
Visité la ville ? mouais plutot le village

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

loooool Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

t'es lent a repondre  ^^

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Dsl ma biche^^ pas tjour libre pour twa mai jpeu marranger XD

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

Mdr  tu me flatte c'est un grand honeur pour moi Smile

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis Répondre en citant

lol=)
 jtaime ma ptite caille Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: projet d'alliance Eternitalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange