Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LesHeretiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonhereos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

je me presente dragonhereos ou dragmort (mg)

je suis le mg des heretiques comme vous avez du comprendre 

apres discution avec dearly, nous avons decider de s' allié , on est une pti guilde de 48 membres mais avec une bonne moyenne 95

ca fait un peu plus d un ans qu elle a etait crèè on est une bande d 'amis pas tout net je l avoue mais tres complice

notre but sest en premier avoir une alliance soudè et que l on rigole bien ensemble et connaissant ma belle (dearly) ca va le faire

sinon comme tou le monde avoir un donjon mais surtout lavoir en séclatant ensemble 

dispo pour ta  a peu pret un grp de hl  et des moyen et bas lvl qui sont tjr partant et il up pas mal

moi je suis ojd champ132 mais je joue presque plus avec il me sool trop lent et marre de fraguer (dragonhereos)

et animiste 128  ou je prend du plaisir a jouer (dragmort) donc pour ta ou siege ca sera lui qui sera present car il est prevu de monter bcp plus haut

en esperent passer  des bon moment ensemble 

je suis presque tou le jour sur rappelz voir tou les jour  donc dispo

ps: adresse denotre fofo : http://guildedesheretiques.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

gg dragounet la description=)) vi ont va séclaté, du moin je lespere=) nous ossi on est pa tous net mdr surtou moi et mymy les 2 blond de la guilde ptdr^^ bsx tlm^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bigkiss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

Bon a mon tour de me Présenter

Voila c'est fait :p

Bigkiss Assassin 146 91% :p bogoss athléte intelligent drole .... trop de truc a dire :p
Content d'etre allié avec vous tous , espere de passer de bon moment avec vous etc etc .

kamiofsayan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

je vais copier ce cher big [bogoss sa reste a voir ^^]

Kamiofsayan, jeune cabaliste de niv 111   et très plow Mr. Green , j'aime prendre mon temps pour monté en level.

Pour l'instant, je n'ai vu aucun last de mon level mais bon loreilei est bien peuplé .

Et un grand GG pour cette alliance.

6Medivh9

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

Bon à mon tour alors,

je suis surement le plus gros plow de la guilde, on le vois bien j'ai du créer trois compte(oui j'ai mal écris mon adresse e-mail 2 fois) mais bon je viens de me réveiller enfin passons.

Sinon je suis Medivh sur le jeu, Belluaire 140 qui n'est pas prétentieux contrairement à notre ami du dessus notre Kikoo national hein Bigkiss.

Je suis toujours suivis de ma fidèle volcano :O. Ca fais environ 1 ans et demie que je joue.

Sinon pour Ta/siège je suis très souvent la à part obligation irl.

Si je ne suis pas sur Medivh, je suis peut-être sur Tiichondrius mon petit Traqueur chéri 92=) sinon sur Jainaa mon reroll ours une sorciere dlvl depuis le lvl 90 pouvant soloter aux ours les 6k points.

Je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des questions n'hésitez pas:)

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

Merci les amis c gentil^^ belle presentation

ICQ AIM Yahoo Messenger
Sebb

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

Coucou les TheLast,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, 29 ans, marié et j'habite à Strasbourg, voilà pour ma présentation IRL!!

Sinon je suis Sebbpotter, mage 34, accompagné de sa fée rouge 72+10, qui est mon 3eme reroll dans rappelz!! C'est mon seul perso guildé chez les Heretiques!!

Autrement mon main est Sebb, belluaire 96, accompagné de sa salamandre 96+10, il possède d'ailleurs un petit zoo!!
Sebb a deux petits frères : Sebby & Sebbounet. Sebby est un futur assassin actuellement 46 et Sebbounet est un futur palouf qui est lui 19. Ces trois persos sont guildés chez les Karantoar!!

Je pense avoir fait le tour et vous dit donc à bientôt IG!!

Toujours dispo pour farm, dp, siège ou TA. N'hésitez pas à me mp!!

tikti

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: LesHeretiques Répondre en citant

bonjours a mon tour de me presenter enfin
ig on m'appele tikti sorciere 140 je joue depuis 2 ans environ
mon main caba 138 (retore ) est pour l'instant a la retraite mais resortira
ma heal ( jbuff ) boss de temp en temp j'attend de la passer 110
voila au plaisir de voud retrouver IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: LesHeretiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange