Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preparez vous bien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Voila je vous previent direct je vais mettre aussi un post chez les faucons je pense ^^ Avec Brock ( donc wild ^^ ) on siege Lm 2 =D et on va vous poutrer =D pour venger nos futur allié ^^ Mais n'ayez crainte La semaine d'apres on fait expres de perdre le donjon doncfaites le meilleur TA =D

Bisou a tous =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
griffith

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

lu bah venez pas de prob^^ vous aller en chier quand même on se laissera pas faire Smile

et puis si vous l'avez on ira en prendre un autre^^

Apharel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Venez !!!!!!! On seras la et on vous resevras comme il se doit !!!!

Astraal

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:48 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Okay Okay

griffith

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Brocoli =D a écrit:

Voila je vous previent direct je vais mettre aussi un post chez les faucons je pense ^^ Avec Brock ( donc wild ^^ ) on siege Lm 2 =D et on va vous poutrer =D pour venger nos futur allié ^^ Mais n'ayez crainte La semaine d'apres on fait expres de perdre le donjon doncfaites le meilleur TA =D

Bisou a tous =D

ça me faire rire quand même comme vous petes sur de vous XD ...vous nous sous stimez pas un  peu? ce qui est marrant aussi c qu'un administrateur de ce fofo vienne nous taquiner et qu'il n'est pas de la guilde thelast mdr^^ ce qui est sur c'est que c une taupe now car il pourra tout voir nos messages XD

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Perso je reste parce que y a dearly sinn personne n'entendrez parler de moi sur le fofo ... Puis c moi qui l'est creer d'abord ^^ ... Et ensuite on veut juste venger les dark et c pour le fun on laisse le dj apres donc a vous de voir ...

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Et je rappelle que j'ai des perso dans les TheLast

griffith

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

lol j'en apprend^^ tkt nous aussi on aime les sièges et le pvp^^
depuis on a siègé de grosse guilde comme les karantoar ou les magicals..mais même si on a perdu on a bcp apris avec eux ils sont cool Smile...le but avant tout ct de bien délirer avec toute ma guilde le week ^^

alors à dimanche Smile on ne lachera rien Wink

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^ Répondre en citant

Je n'est jamais dit que on s'amusera pas moi etant que 107 voila koi ... mais bon lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Preparez vous bien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange