Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skellan, druide en camisole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skellan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

Yop! Salut à tous!

Skellan, druide socio-schyzo-nevro-megalo-pathe, pour vous servir (ou pas...)!! Ex membre des Sereniters, (alliés au the last il y quelque temps, si mes neurones rongés par le Jack Daniels ne me font pas defaut), dans la troupe du faucon depuis le mois de juillet! Capable du meilleur comme du pire, mais prefere le pire, c'est plus fedard! A tres vite pour sieges, TA,Dp et autres antisociales occasions!

Skellan, druide en camisole lvl 111, pillier de comptoir lvl 170 OB!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
griffith

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

lol j'adore mon druidouné^^

Apharel

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

HA !!!! notre druide nevrosé, petite precision toute foie ^^ un skellan et un animal tres sociable et intrepide capable de jouer des heures entiere en condition de pourvoir etanché sa soif regulierement !!! Et oui, le skellan dois boire son propre volume en biere tous les heure ou il risque une severe desidratation ^^

Astraal

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

Il pourrait partager ce Skellan  Mad Mad Mad

Surtout que Skellan est partit avec notre bière avant le siège Bannir Bannir

Moi, aussi je veux boire mon volume de mon Elixir  Very Happy Very Happy Very Happy j'ai soif !!!!!!!

griffith

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

bande d'alcoolique!!!!^^

Astraal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:25 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

AHH tien jme sent moin seul en temp ke alcoolique merci les amis mdr=) Very Happy Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger
Astraal

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bienvenue dans le club Dearly

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

Plopinou Skellan =D

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole Répondre en citant

lol astraal Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Skellan, druide en camisole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange