Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

griffith/azurfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffith

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

voilà et bien moi je suis griffith le fondateur et créateur de la troupe du faucon et des griffons^^...j ai créer griffith car pour les connaisseur du manga berserk...c est le chef de la troupe du faucon une troupe de mercenaire assoifée de combat...griffith est avide de pouvoir de reconnaissance et de royaume...pour les interressé vous pouvez voir après la suite de l histoire ^^...mais on va dire que cette troupe c la troupe après eclypse hein? XD

sinon griffith à un de c apotre sous c ordre...et qui est le mg de la troupe du faucon (et oui griffith reste dans les bureau XD) c azurfield animiste bientôt 110 avec hf 101+11 en ceinture...double invoque hf 108+18 et fée rouge 108+18 Smile (très bon duo Smile )stuf r5 10+4 sauf armure 10+12 et mes 2 haches 10+10...masque du corbeau et paires d ailes de lucifer...pèt ramasseur permanent et lydian permanent voilà ça c moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skellan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

yop boss!!

griffith

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

je suis l'heureux proprio now d'une tafari donc vais double invoque now hf/tafari ça va roooooooooooxe!!!!^^

Astraal

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

GG chef !!!!!!!!

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

GG chef allié=)^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
WeeD

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

mouai ces bien beau tout sa mes faut aller xp un peux ta méme pas pri 1 lvl depuis dimanche dernier

griffith

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: griffith/azurfield Répondre en citant

lol je sais suis très occupé irl puis j avais pas encore mes toast pour upper ma tafari ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: griffith/azurfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange