Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la troupe du faucon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffith

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:18 (2009)    Sujet du message: la troupe du faucon Répondre en citant

voilà les amis me vla enfin c moi azurfield le mg des faucons et des griffons^^ (les griffons étant nos rerol et nos tout nv membres bah lev^^)

j'espère que tout se passera bien entre nous pour le moment ça va on gère bien les ta 5min 11 pour lm c bien ^^

il faudra juste essayer d'améliorer notre communication comme en se rejoignant pour les ta et sièges sur ts ou mumble...et même pour dp alliance etc^^...c tellement mieux de s'entendre et puis on se marre bien dès fois

nous on a mumble mais je pense prendre bientôt ts...sinon on peux tjs rejoindre votre ts ou vous venez sur notre mumble
quoi qu'il en soit faut de la bonne com pour que l'alliance fonctionne

voilà je suis content de m'allié avec vous ensemble nous allons faire de grande chose!!!^^^et nous allons surtout bien se marrer le week à attaquer nous c notre moment favoris de la semaine^^

si on détiens un donjon on partage en 3^^ je ferais un sreen du butin par jour et vous montrerez le butin et après on partage c tous simple^^

longue vie à notre alliance !!!

ps: serait il possible de créer 2 groupes 1 faucons et l'autre eternitalis comme ça on pourra voir qui est co et de qu'elle guilde et tu pourras mettre des parties privé pour pouvoir mettre nos discutions après sur nos ta sièges etc

je vous invite sinon tous à vous inscrire sur mon forum vais faire pareil sur le mien en mettant le votre ça sera là aussi un début de com ^^

http://lesfaucons.my-rpg.com/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange