Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video siege dimanche 22/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Bric a Brac "TheLast Powaaa"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Voila je sais que vous avez rien a voir avec ce siege mais je suis fier de la video xD donc si vous voulez pas la regarder c pas grave ^^ c la video des Wilds contre les Banzai ^^ on ne voit que Lordbandit avec son Eimus u_u et il fait mal et comme vous pouvez l'imaginer on a perdu pp2 parce que ils sont e trop grand nombre ... Mais pas grave on retentera notre chance =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Jadore ta video eet jaime te voir; te faire poutrer mon gro^^ gg a ta guilde et domage davoir perdu le temple

ICQ AIM Yahoo Messenger
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Bon pour me venger de se que vien de dire dearly sur le fait que je me fait poutrer xD JE filmerez expres Dimanche quand vous allez perdre =D

griffith

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

même pas peur!!! ^^

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Vasy met la video mon pti broco^^ jveu la voir=)

ICQ AIM Yahoo Messenger
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Euh ... c'est marrant mais j'ai zappé de filmer la semaine prochaine hein ^^

griffith

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

normal on vous a fais un peu paniquer ^^...mais après ct le désordre on c'est éparpiller vous en avez profiter et vilà mais tkt on va remettre de l'ordre en place Wink 

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09 Répondre en citant

Nan j'etais a la bourre pour le siege et vu que je suis un peu tete en l'air ( meme souvent ) j'ai zapper direct de filmer mais c'est pas grave c'etait un beau siege =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Video siege dimanche 22/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Bric a Brac "TheLast Powaaa" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange