Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les regles en bref =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Les regles de la guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

Voila comme dans le topic precedent les regles sont en plusieurs message ( due a l'abus d'alcool de dearly pas de ma faute ^^) je resume toutes les regles de la guilde en quelques point important =D ^^^comencons ^^

~Regles de vie a l'interieur de la guilde :

---> Le respect des autres est primordial afin de voire la guilde progresser dans la bonne humeur
    ---> La bonne ambiance au sein de la guilde est primordial ^^
    ---> Si vous dropper quelque choses qui vous est inutile, vous pouvez le donner a un autre membre de la guilde sauf si c un objet de grande valeur vous pouvez faire une reduction ^^ ( ce n'est pas obligatoire )

Tout acte de fraude, de vole par un membre de la guilde sera gravement puni pr un bannissement definitif de la guilde sauf exlication reelle

Si vous devez etre absent pendant une longue durée veuillez nous le transmettre sois a un de noussois sur le fofo directement ^^

Sur ce n'hesitez pâs a demander del'aide dans la guilde =) nous somme la pour ca =)

[Brockle ] Glad 100 =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

jai été absent toute laprem je suis dsl Sad 

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:23 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

Il va de soit que c'est d'une abcense a longue durée ^^ LOL VVEED =D

goupile

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

ba commence a faire les boss de tes jours lol ca evitera qu on me mp tout le temps gros naab^^

goupile

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

joueur lol

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

GROS NAAB attend le vieu je vais t enlever ta canne t fera moin le malin pffffffffff

goupile

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: brockle le naab Répondre en citant

lol faudrai que tu y arrive deja^^

WeeD

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

lol ces moi qui le fais chier tout le jour pour les boss ^^ mes bon broco et plus dans la guilde maintenent Sad

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

simpa ske tu explique broco^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

Be j'etais obliger de recommencer un topic parce que Notre mg cheri abuse trop souvent du pastis ... xD

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

lol broco c toi lacoolique xd (tien jvai allé boire un pti coup xd^^)

ICQ AIM Yahoo Messenger
WeeD

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: Les regles en bref =) Répondre en citant

payer ton coup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Les regles en bref =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Les regles de la guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange