Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siège lm2 dimanche 01/11 à 15H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icegold

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H Répondre en citant

Suite au crash serveur, bous devons refaire le siège du donjon.
Essayons d'être présent dimanche à 14H15 pour faire les groupes;
Nous pouvons être maximum 4X8.
voici le lien avec notre post :

http://eternitalis.forumactif.net/annonces-officielles-sorties-f3/siege-lm2…

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H Répondre en citant

oui siege dimanche a 14h30 soyé present all svppppp maintenat c broco le mg pour un pti moment jespere^^ dès ke jai  un otre ordi ché moi

ICQ AIM Yahoo Messenger
myndy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H Répondre en citant

coucou c mymy je ne serais pas la pour raid avec vous je suis en panne de modem je me connecte avec une clé 3G donc evidemment je ne peux pas jouée je suis de tout coeur avec vous.
jespere etre depannée dici 5 jours environ bisous a tousssss vous me manqué.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H Répondre en citant

C'est bien de nous prevenir Myndy =) On t'en veut pas t'inquietepas ^^ Maniere on va la bas pour se faire taper dessus ^^ ils nous leguent lm2 donc c apres le plus important il faut defendre LM2 =D

goupile

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: raid Répondre en citant

vous allez vous faire poutré mouahah Mort de Rire

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H Répondre en citant

Un peu de motivation venant de ta part serez le bienvenue goup =D lol meme si on se fait poutré on aura lm2 apres faut juste essayer de le garder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: siège lm2 dimanche 01/11 à 15H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange