Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Bric a Brac "TheLast Powaaa"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Petite Pause Répondre en citant

Pour ceux qui se connecte souvent vous pourrez remarquer que Moi Le Brocoli de la guilde ^^ je ne me connecte plus ou presque plus ! Ne vous inquieter pas je ne suis pas parti sur Aion ^^non je suis partit au lycée -_- lol et j'ai tellement des horaire pourri que je ne peut pas faire de dp de une heure alors autant ne pas me connecter xD
Donc voila mais ne vous inquieter pas a partir du 23 octobre Mode NO LIFE allumé ^^ =)

Bisou a tous je vous aime

Ps= Dearly n'oublie pas de venir chez moi que je te fasse les fesses xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Petite Pause Répondre en citant

brocoliiiiiiiiiiiii revien vitte faire le nolife tu me manque mec^^ et tkt jpasserai chez toi prend euhhhh...... oubli sa lool

ICQ AIM Yahoo Messenger
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Petite Pause Répondre en citant

Je suis de retour !!! Mouhahahahahhhah maintenant vous allez en bavez mes cheri d'amour =)

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Petite Pause Répondre en citant

lol allé  go upé toi^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Petite Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Bric a Brac "TheLast Powaaa" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange