Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid sans vraiment raid:D^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

alor Araghon ma proposer de faire un raid a lm (par exemple) avec des lv comme pour aller dp c a dire environ 50++ mai pa de faire le raid juste tuer les mob et vu ke  lon ai du mm lv on exp; ( donc pa de malus^^) sachan ke les mob repop pas dans un raid on peu avancer au fur et a mesure sa peu etre simpa. Mai on connai pa le temp ke peu durer un raid au maximum.
Le prob c ke je doit passer le lead a kelkun dune entiere confiance=) et du lv requis^^. C comme un dp guilde enfaite mai ya pa de repop de mob donc on peu aller plus loin dans le donjon sans avoir trop de probleme.
Dite moi ske vous en penser IG ou sur le fofo et posez des questions. (on peu faire se proceder pour cv avec des lv 70++ et pour pp avec des lv 95+(pa plus haut ke 95 car un lv 100 exp pa sur les premier mob de pp c a dire lv 92++)). Faite moi part de vos commentaires^^.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

MOI MOI MOI 96 xD ^^ sinn j'ai la sage lvl 71 ^^

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

oui cv sa peu etre drole avec des rerol moi glad 72 broco sage 71 et miwak sagi 68 et dotre...

Mai sinon keske vous pensez de lidée??

ICQ AIM Yahoo Messenger
Miwak

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

Je trouve que ses une super idée !! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

oki erci miwak de ton avis

ICQ AIM Yahoo Messenger
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^ Répondre en citant

erci=merci

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: raid sans vraiment raid:D^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Raid et Dp Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange