Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pareil qu'en dessous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castiel

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Pareil qu'en dessous ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Comme mes camarades je suis un ancien Sereniter, et je viens de quitter la guilde, que j'appréciais beaucoup pour son ambiance familiale et ses membres, et j'espère retrouver ça ici (je pense déjà y retrouver une partie des membres ^^)

Pour mon perso, je suis Castiel, prêtre OB 66 (d'accord l'OB change rien, mais c'est chiant à faire alors je le mets Razz ) avec un sirène bientôt néréïde
Je joue à Rappelz depuis la fin de l'année dernière, mais je progresse lentement ^^
En termes de connexion, je peux être la le soir après 19-20h et les week-ends, mais mon temps de jeu est un peu réduit en ce moment par le boulot, ajouté au fait que CV c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Donc c'est surtout pour ça que je cherche une guilde, histoire de faire des DP sympas et de leveler (il faut bien!) sans s'ennuyer ^^

Le plus important, IRL, je suis un étudiant de 23 ans (j'avais déjà dit ça en présentant aux seres, les 24 approchent...) en région parisienne, je suis pas méchant mais un peu rigide sur l'orthographe Very Happy

De toute façon je ne serais guildable que la semaine prochaine, donc je repasserai un peu taper la causette, et si vous me voyez chercher un DP, vous pouvez déjà m'inviter ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Pareil qu'en dessous ^^ Répondre en citant

Bienvenue Castiel =P  T'inquiète pas on essayera tjs de prendre des gens de la guilde pour dp en priorité quand c'est nous qui montons un dp ^^ On va tou faire pour que tu progresse et connaisse les joies de pp =P

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Pareil qu'en dessous ^^ Répondre en citant

bienvenue castiel vien faire causette ya aucun prob

ICQ AIM Yahoo Messenger
Castiel

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: Pareil qu'en dessous ^^ Répondre en citant

Je vais passer, mais pendant la semaine où j'avais pas de guilde, j'ai testé Atlantica Online, et j'avoue que je suis complètement fan, donc ça retarde mon retour sur Rappelz...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Pareil qu'en dessous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange