Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choisissez moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagnarson

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

Salut à tous

Mes perso :
Wagnarson Gladiateur lvl 83 avec son orc lvl 76
HawatIdaho Animiste lvl 62 avec sa fée bleue lvl 63 (entre autre)

Pas très original mais en fait rappelz est mon premier MMO j'ai donc choisit de développer une grosse brute qui frappe fort pour pouvoir progresser en solo un maximum au début.

Membre des Sereniter jusqu'à hier me voici aujourd'hui sans guilde et comme j'ai déjà pu gouter à l'ambiance incomparable (et incontrôlable ^^) des The Last je me suis dit pourquoi pas continuer l'aventure avec eux. Enfin seulement si vous le voulez bien.

IRL J'ai 30 ans et je suis ingénieur à Toulouse.
Donc forcément ma passion c'est l'ovale => pas trop disponible les week-end, sinon j'essaye de me connecter régulièrement le soir.

Je suis plutôt fan des univers heroic-fantasy et côté jeux vidéo de la série des Final Fantasy (en commençant par le 7 comme la plupart des joueurs de ma génération, ah Aeris et la scène du lac, Sephirot un des méchants les plus charismatique, ...)

A+ je l'espère en jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagnarson

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

Et merci à goupile pour le tam de ma Harpie ^^

JOLANDAR

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

GG ^^

Wagnarson

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

D'ailleurs à cette heure ci ma harpie lvl 1 a été transformée en HF lvl 115+25 ^^

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

Mais oui mon petit Wagounet ( comme ca tu es deja affiché =P ) On veut bien e toi ca fera deux TheLast avec ouhara xD =)

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

bienvenue wag et gg la harpi enfin hf=)

ICQ AIM Yahoo Messenger
Wagnarson

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Choisissez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que je quittes la guilde.
Merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait mais depuis la débâcle des Sereniter je suis à la recherche de quelque chose que je n'arrive plus à trouver (une ambiance, une envie, je ne sais pas) et que je ne ressent pas chez les The Last.

Je part donc rejoindre les WildKitcats avec qui je DP très souvent depuis quelques temps. En espérant que cela me permettra de finir ma poursuite de moulins à vents, sinon et bien je continuerais ma route.

Je sais que ma décision en décevra plus d'un mais après tout Rappelz n'est qu'un jeu.
De mon côté je garderais toute mon amitié pour les "The Lastiens".

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Choisissez moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange