Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOLANDAR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voilà, je fais ma demande de recrutement au sein des Thelast  de façon officielle lol.

Je suis sagittaire lvl63 avec un skull lvl50 et auparavant j'étais dans la guilde des séréniter depuis le mois de janvier date ou j'ai commencer de jouer.

J'ai eu l'occasion de faire le dernier siège avec vous et je me suis bien amusé.J'espère que l'on va pouvoir remettre ça rapidement ^^.

Je pense que certains anciens membres des séré vont venir très prochainement grossir la guilde.

A très bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Jolandar on aura l'honneur de t'accueillir au sein de notre guilde =P J'espere que tu te plaira avec nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange