Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le phénix de Thelast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le phénix de Thelast Répondre en citant

Bonjour à tous!

GG à mon porte bonheur pour ce fofo (Brockle) Okay

Alors je suis....je suis... hum que dire  ^^'.... J'ai 21 ans en BTS Électrotechnique (vivement la fin!!) continue en licence pro AII option SARI (euh google est un amis très fiable) la même que Manou en faite (on peut me dire merci de l'avoir trouvé :p). Je suis calme (pas trop à titiller non plus), curieux, ouvert (pas à toutes propositions :p) plutôt bonne mémoire, je suis fiancé (oui oui! et dans les règles de l'art, d'abord voir beau papa, repas...) à une charmante et intelligente demoiselle (future juge) et cela depuis le 21 Mars 2009 (jour du printemps Cool ).

Arbre guildologie : Petit frère de Goupile, camarade de classe de Manoubis, Asbjorn, Clairacle. Brockle est mon porte bonheur, Simu, Toot, Dearly sont la sagesse de la guilde. Warec rival de Dragon Ball Z (je l'ai recalé sur une question +1 Rolling Eyes ), Laixa agréable personne avec qui papoté. Le reste de la guilde moins actif sont aussi de sympathiques personnes.

~~~~IN GAME~~~~

Je suis Phoenixion le seul champion 68 de la guilde (enfin je crois), j'ai débarqué mi janvier 2009 sous chevalier. Malheureusement je m'absente pendant au moins un mois....Faute d'événement intéressant mais je pense que je vais revenir jouer le soir Mr. Green . Sinon j'aime le DP où je dirige (sinon c'est un vrais massacre -_- sans autre membre de la guilde) généralement 2h non stop. Je suis aussi chanceux que Manoubis (la faute de mes parents ils ont tout donnés à Goupile) donc je drope une fois tout les 10000 mobs et encore.

Pets : Volatile 57+7, Panthère 54+4, Tortue 1 ( :p ), Migö 61+10, Fée Bleu 43, Orc 6 (merci à Brockle pour l'orc Okay et à Goupile pour les tames)

Rerol : Blaire 35 Clv 30 Charmeur (future bellu) (faire avant hier soir lol)

Et voila petite description Laughing

Phoenixion Champion Thelast
Pc portable : Sony VAIO Intel CORE DUO P8600 2,40GHz, 4Go, 360Go, ATI RADEON HD 3470, 16,4" 16:9 full HD
Pc fixe : AMD X2 3000+, 2Go, ATI SAPPHIRE XTX 1900 512Mo, 160Go, 500Go, 21", enceinte 5.1

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le phénix de Thelast Répondre en citant

Hey Tkt pas Phoe la chance avec moi elle est la =P toujours chanceux la Brocoli =P

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Le phénix de Thelast Répondre en citant

ohh gg phoe pour cette belle description (ais confiance et tu dropera^^ xd)

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Le phénix de Thelast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange