Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clairacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairacle

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Clairacle Répondre en citant

IRL

Hello tout le monde moi c'est Clairacle ou bien clair mais aussi clairaclounet, clairachoux ( ah non merde les derniers c'est dans wow Surprised ). 
Je suis en BTS electrotechnique, non non je vous jure c'est pas un copié collé de Manou, bah c'est juste qu'on est dans la meme classe et qu'on en a raz le bol mais c'est bientot fini. A part ca je m'appelle Clément, j'ai aussi 21 ans, 1m80 pour 65kg mais bon ca on s'en fou Surprised 
J'ai effectué mes debuts sur un autre MMO comme precisé plus haut, World Of Warcraft auquel je joue depuis maintenant un peu plus de 2 ans jusqu'a ce que Manou me fasse decouvrir rappelz en debut d'année, jeu que j'apprecie enormement mais il est difficile de jongler entre 2 tres bon MMO lorsque l'on joue a haut niveau et dans une guilde très reputé sur notre serveur wow. 
Je suis quelqun de deconneur, manou en et un tres bon temoin, mais je sais aussi faire preuve de serieu quand il le faut. 
IG

IG comme tout bon gamer je me suis dû d'essayer plusieurs classe pour en arrivé donc a un futur sagittaire ( viranis ) qui est que lvl 39 guildé chez thelast puis je suis repassé sur une classe que j'affectionne et que je joue aussi sur wow, le mage lvl 28 avec sa fée rouge lvl 61+10 ( ah non c'est vrai c'est celle a manou ), ce perso qui n'est pas guildé. 

Voilou j'espere que cette petite description vous aura plu et j'espere revenir assez vite sur rappelz durant les vacances Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: Clairacle Répondre en citant

kikou clairacle jme doute ke t deconneur car pour supporter manou il fau du courage lol sinon voila rien de special bon jeu sur wow et revien vite nous voir

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Clairacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange