Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoubis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors moi c'est Manoubis, Manou le plus souvent ( c'est mon vrai surnom irl ). Je suis en BTS electrotechnique bientot fini est heureusement car j'en ai marre et après j'enchaine avec une licence d'informatique et de réseau ( a moi le piratage de rappelz !!!! ). Sinon j'ai 21ans ( mm si on dirai pas !!! ) et je suis en couple depuis bientot 1ans et demi , désolé mesdames.
Apart ça je suis un player depuis longtemps sur tout support et maintenant je me fixe sur les mmorpg car je trouve sa trés sympa et rappelz et franchement un trés bon mmorpg même si on aime bien le critiqué ( et je suis pas le dernier lol ). J'ai plutot du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds mais je suis franc honnete et j'aime les gens.

In game je suis le créateur de cette merveilleuse guilde. Après des discutions pour le nom TheLast ma semblé sympa en espérant qu'il vous plais aussi. J'ai donc créé cette guilde avec Dearly ( anciennement Katura et oui dearly et un rerol enfaite lol ) puis part manque de temps pour m'occuper de la guilde j'ai préféré donné le lead à Dearly et depuis il la gère de la meilleur des façon. Cette guilde est vraiment énorme faite que de gens vraiment sympa, drole et sur qui on peut compter. je vous aime tous......<3<3<3..... ( Tooty surtout amis tout le monde le sais !!! )