Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoubis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors moi c'est Manoubis, Manou le plus souvent ( c'est mon vrai surnom irl ). Je suis en BTS electrotechnique bientot fini est heureusement car j'en ai marre et après j'enchaine avec une licence d'informatique et de réseau ( a moi le piratage de rappelz !!!! ). Sinon j'ai 21ans ( mm si on dirai pas !!! ) et je suis en couple depuis bientot 1ans et demi , désolé mesdames.
Apart ça je suis un player depuis longtemps sur tout support et maintenant je me fixe sur les mmorpg car je trouve sa trés sympa et rappelz et franchement un trés bon mmorpg même si on aime bien le critiqué ( et je suis pas le dernier lol ). J'ai plutot du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds mais je suis franc honnete et j'aime les gens.

In game je suis le créateur de cette merveilleuse guilde. Après des discutions pour le nom TheLast ma semblé sympa en espérant qu'il vous plais aussi. J'ai donc créé cette guilde avec Dearly ( anciennement Katura et oui dearly et un rerol enfaite lol ) puis part manque de temps pour m'occuper de la guilde j'ai préféré donné le lead à Dearly et depuis il la gère de la meilleur des façon. Cette guilde est vraiment énorme faite que de gens vraiment sympa, drole et sur qui on peut compter. je vous aime tous......<3<3<3..... ( Tooty surtout amis tout le monde le sais !!! )

Sinon je play avec un gladiateur lvl 97 ( pour le moment) avec un yetis 86+10 et orc 80+10 en ceinture sinon j'ai une fée rouge 64+10 une fée bleu 64+10 une siréne 45 et une skull 28. En rerol j'ai une pretresse 54, un animiste 51 et un chevalier lvl 15 ( perso de ma femme qui joue jamais !!! ).

Voila j'espere avoir été assez précis.

Bon jeu a toute la Guilde TheLast

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Merci Manou pour cette merveilleuse description =D Tu es pour nous tous un bon amis tkt pas =D A vous les studio xD

Tootlegrand

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

coucou Manou =)  xD

Phoe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Chaud Lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green
Pc portable : Sony VAIO Intel CORE DUO P8600 2,40GHz, 4Go, 360Go, ATI RADEON HD 3470, 16,4" 16:9 full HD
Pc fixe : AMD X2 3000+, 2Go, ATI SAPPHIRE XTX 1900 512Mo, 160Go, 500Go, 21", enceinte 5.1

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: Manou Répondre en citant

gg manou ta description merci de tetre inscrit c cool

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Manou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange