Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dearly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

1.  
  1. coucou tlm je tien a vous remercier tous pour cette joie de jouer a vos côter dans se jeu (mal fait parfois) je ss content de vous c grace a vous ke cette guilde se porte bien et merci particulierement a brockle le brocoli pour se super fofo. Dans la vie je ss apprentit boulanger jai deja fai un cap patissier jai 17 ans bientot 18^^    je ss celibataire (un beau coeur a prends^). Mon loisir est la chasse; jai un chien adorable^ke jaime bocoup; jhabite en campagne a environ 1heure de Paris. 

1. In game je ss Dearly mg des Thelast creer par manou ki est un couzin eloigner de ma famille  on avai prevu je creer une guilde mai manou avai plu le temp de sen occuper jai donc repris le relais (jaime les personne de cette guilde)avec se perso je vien de passer r5 sinon jai un glad lv 71 et un mage 47 si vous avez des question mp moi in game ou laisser un message sur le fofo^^. jai comme pet un orc 95+10 une fée bleu 66+10 une fée rouge 80+10 et 2sisi une lv 1 et lotre 62+10.  bsx a tous et goupile arete dedroper xd       Mr. Green   Okay                                                 

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tootlegrand

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

Oh notre mg, gloire a toi x)

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

mici toot

ICQ AIM Yahoo Messenger
Tootlegrand

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

on doit vraiment se faire chier pour repondre a tout les messages xD

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

xD heuresement que lorelei a planté le fofo est plus actif xD

goupile

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

lol pourkoi tu veux que j arrete de dropper .je drop rien xd

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

^si goup jen ai la preve simu ma di ke tu avai droper 2 arme r6 enfoirer lool^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Deathwings

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

Okay Okay Okay BONNE ANIVAIRSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Cool Cool Cool

Dernière édition par Deathwings le Ven 19 Juin - 13:30 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocoupppppppppp et t pa en retard^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Tootlegrand

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

Sad naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn, je lis et re re lis, je ne voit pas de date Sad  Bon ben Bonne annif en retard... tu  avais dit bientot 18 mais pas de date. Tu auras ton cadeau ben a mon retour...  dsl du retard

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

mici toot tu va me manquer et a tlm ossi je pense t le piller de thelast(enfin avan ke simu t doubler^) bon demenagement et a biento jespere

ICQ AIM Yahoo Messenger
Deathwings

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:32 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

Okay et si tu voilais savoir la date du chef fallai lire mon profil =)

MSN Skype
Weezyk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

Plop' a tous = ) .

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Dearly Répondre en citant

kikou weez^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Dearly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Qui sont les TheLast ? -> Description de vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange