Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon groupe pour dp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Les astuces pour raid et dp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tootlegrand

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Bon ben vue que mon compte veut pas se connecter, j'ai le temps de vous faire une description pour un bon groupe de dp... mes 119 lvl d'ancienneté devraient être bon.

Donc voici comment je voit le groupe:

pour les bas lvl (-de75) sous reserve de changement possible (qqun qui dlvl bq aura des bons sorts debloqués)

- Un tank : Chevalier - Paladin - Champion - Bon Gladiateur ( Comment voir le bon tank? Pour commencer le pet. Il doit avoir un yéti, orc, Homme faucon, tortue?.)

- un mystique: c'est claire et net, les buffs mystique sa aide

- un mage: idem que le mystique Smile    !!!! Attention , veillez a ce que les pets soient buff également !!!

- un heal (2? ben oui pq 2?) : les "bas" lvl veulent toujours 2 heals.... mouai.... moi je dirais un sage ou pretre pouvant etre demi dps....

- 3 dps : assassin, classe pets et gladiateurs sont pour moi les plus gros dps.... je précise les classes pets sachant jouer Mad

pour les + hauts lvl: (c'est plus facile)  une team comme j'aimerais en voir tout le temps !

- Un bon tank (plus simple a trouvé qu'en bas lvl) : et la ben on ajoute certains Dresseur Smile

- un Heal... et 1 suffit Smile

- toujours le mystique et le mage pour les buffs.

(et mtn le changement) Je recommande ...

- Un Belluaire : Débloque les suralimentations très très utiles

- 2 Cabalistes !! ben oui pq 2? tout simplement l'aura maitresse et le soutien de force Smile

Voila la grosse nouveauté ! après le lv 75 les pets sont over booké de buff et sont des vrais machine de guerre.

et reste la place pour 1 dps  au choix.

voila voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwak

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Merci Tooty,Tout c'est facile !!! 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

merci toot de t conseil^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Theluckyone

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

et les sagis traqueurs dans tout çà... on a l'impression de servir à rien lol

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

GG toot pour la description xD je voulez pas mettre quelquechoseparce que je ne suis qu'un petit glad xD et que je ne connait pas tot encore ^^

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

lol simu tu sert a fraguer o pire^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
Tootlegrand

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Traqueur et sagittaire a grandement éviter ! Surtout simu (si vous voulez dropez).
Ben catégorie dps^^

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

lool toot Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger
Weezyk

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Tu te rapel broco le dp de ouf que l'on avais eu a lm ?

3 heal , 2 bellu et un assassin Mdr' . -_-' Mieu vaux duoté dans ces cas la ^^ xD

Brocoli =D
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Tu m'etonne ^^ on gagne plus d'xp quand on meurt pas xD ou quand je drop LA carte de titi xD

Weezyk

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Bon groupe pour dp... Répondre en citant

Nan nan . C'est ma carte de yeti que mon mob a laché et que avec le buletiin aleatoire est venu dans ta main -_-' . M'en fous il est a moi quand meme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Bon groupe pour dp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> Le petit coin des aventuriers =) -> Les astuces pour raid et dp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange