Forum de la Guilde TheLast Index du Forum

Forum de la Guilde TheLast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous, les Sereniter^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiunah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Bonjour a tous=)
Je me présente, je suis Lüna la gm des Sereniter^^
Comme vous avez du le comprendre Brockle et moi aimerions beaucoup créer une alliance entre nos deux guilde^^
Biens sûre avant cela ce serait mieux de faire quelques sorties entre nos deux guildes histoire de nous conaitre un peu mieux et de voir si tout ce passe bien^^
Pour commencer, je vais vous présentez les Sereniter en gros^^
Notre guilde n'est pas très vielle, elle doit exister depuis le mois de décembre, donc elle n'a que quelques moi^^
Actuellement nous sommes 73 membres mais avec pas mal de rerolls et un petit nettoyage a faire^^
Nous ne sommes pas une guilde de no life qui ne pense qu'a xp, nous pensons avant tout a nous amuser entre nous et a ne pas nous prendre la tête pour rien^^
Généralement il y a toujours 1 ou deux personne de co, mais bon on ne seras pas toujours 10 de co en même temps a tous moment de la journée^^
Il y une très bonne ambiance au seins de notre "famille" et beaucoup d'entre aide^^Quand nous partons en dp le soir nous essaions le plus possible de faire cela entre nous et c'est tres rare quand il y a un joueur dans le groupe qui ne fasse pas partie de notre guilde^^
Un de nos mot clé aussi apres l'amusement, c'est l'entre aide, et aussi le partage^^
Ce qui veut dire, que nous ne nous revendons rien mais nous nous donnons ou nous échangons pratiquement tout^^Bon evidemment a partir du r4 sa devient compliquer car c'est quand même asser cher, mais même concerant les pets qu'ils soit basic ou non basic nous ne nous revendons rien^^
Voila, je pense nous avoir assez bien "décris"^^
Voiçi l'adresse de notre forum : http://sereniter.xooit.com/index.php
J'ai aussi appris que vous n'aviez pas de TS(Teamspeak,programme pour ce parler au micro), pour cela, il n'y a aucun probleme, pour ceux qui en auraient envie, nous avons une adresse ts^^
Pour terminer, j'ai penser que pour notre premiere sortie, ce serait bien que nous nous retrouvrions tous vendredi pour faires des duels puis aller ne dp ensemble=)
Voila, j'attends vos avis avec impatience:)
En espèrant vous rencontrez bientôt IG^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwak

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Moi je suis je serait dispo Vendredi soir je pense !!! =)  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Cool =D vive l'allince super presentation Luna =P

Yiunah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Je tenais a m'excuser auprès de vous tous d'être arrivée en retard hier soir, j'avais un truc irl de prévus dans la famille et je ne pensais vraiment pas que ça durerais aussi longtemps  Sad Sad Sad
J'espère que nous pourront remettre sa, et cette fois , promis je serais a l heure Okay

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

kikou luna alor ben koi tetai pa la pour notre rencontre rhoo je voulais te saluer et te casser tes ptite dent^^ dommage un prochaine fois et je ss ok pour lalliance avec ta guilde

ICQ AIM Yahoo Messenger
goupile

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

ne tkt po luna on lui a peter les dents a notre mg c marrant xd

Arty

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Bonjour les Thelast, petit bonjour Arthuff des Sereniter. ^^

Reyane

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:33 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

Salut a toi et a vous tous les Sereniter et la guilde bien sur ^^
a très bientôt peut être

Dearly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^ Répondre en citant

hey  arthuff ta recu mon message cool^^ bienvenue a toi et goup jte prout xd

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Nous, les Sereniter^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde TheLast Index du Forum -> TheLast & Alliances -> Presentation des Alliances =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange